Hé ! Ouvrez la porte !”, cria Nick.
Arrivé à l’adresse, Nick gara sa voiture près de la caravane et éteignit les phares. Il aperçut deux silhouettes en mouvement à travers les stores qui couvraient la fenêtre de la caravane. “On dirait qu’ils se battent”, dit-il.
Lorsque Nick sortit de sa voiture, il entendit l’homme crier après sa femme. “Elle a certainement besoin de mon aide”, dit Nick en frappant à la porte de la caravane.
Soudain, Brad devint silencieux et se dirigea vers la porte pour voir qui était là. Recevoir des visiteurs n’était pas habituel puisqu’il vivait loin de la ville. “Qui est là ?” grommela Brad avant d’ouvrir les stores pour voir ce qui se passait à l’extérieur.
“Qu’est-ce que vous faites ici ?”. Les sourcils de Brad se froncèrent et ses yeux s’écarquillèrent. Il était furieux de voir Nick sur le pas de sa porte. “Allez-vous-en !”
Avant que Nick ne puisse répondre, Brad baissa les stores et éteignit toutes les lumières à l’intérieur de la caravane pour que Nick ne voie rien.
“Hé ! ouvrez la porte !”. Nick cria et frappa à la porte, mais Brad ne répondit pas.
À des fins d’illustration uniquement. | Source : Unsplash
Que dois-je faire maintenant ? se demanda Nick. Il était sûr que la femme de Brad avait mis le mot dans le sac à main, mais il ne pouvait pas l’aider. Il ne voulait pas partir sans avoir parlé à la jeune femme.
“Mademoiselle, je suis là pour vous”, cria Nick.
“Allumez la lampe de poche de votre téléphone si vous avez des problèmes. Je vais vous aider !”
Nick n’était pas sûr que cette astuce fonctionnerait, mais il est resté à l’extérieur de la caravane dans l’obscurité et a attendu que la femme réponde. Il resta dehors pendant un quart d’heure, mais ni Brad ni sa femme ne firent quoi que ce soit. À l’intérieur de la caravane, le silence fut total.
Est-ce que tout va bien ? Pourquoi Brad ne dit-il ou ne fait-il rien ? se demanda Nick. Il était déjà fatigué mais ne voulait pas partir sans avoir vu la femme.
Il resta devant la caravane pendant encore dix minutes, mais personne ne répondit. Est-ce que je réfléchis trop ? Et si ce mot venait de quelqu’un d’autre ?, se demanda Nick. Après quelques minutes d’attente, Nick se retourna pour partir lorsqu’il aperçut une lumière vive.