Un garçon quitte l’école en larmes tous les jours, sa mère se rend au bureau du directeur avec un enregistreur tiré de son sac – Histoire du jour

Plus tard dans la journée, lorsque Melinda est allée chercher Josh, elle a remarqué un changement soudain dans son humeur. Melinda a essayé de le saluer en lui serrant la main comme d’habitude, mais il l’a simplement ignorée et est monté dans la voiture.

Le retour à la maison s’est déroulé dans un silence inhabituel. Josh lui racontait généralement sa journée, et elle faisait de même. Ils riaient des aventures de la journée et s’offraient une glace sur le chemin du retour. Mais aujourd’hui, le voyage était complètement silencieux.

« Tout va bien, Josh ? », a demandé Melinda.

À des fins d'illustration uniquement. | Source : Getty Images

« Mm-hmm », a répondu Josh en regardant sombrement par la fenêtre.

« Bon… Comment s’est passée ta journée ? », a demandé Melinda, en essayant encore une fois.

« Bien, je crois », a répondu Josh en haussant les épaules.

« Euh… Alors, on va manger une glace aujourd’hui ? J’ai envie de quelque chose avec un peu de chocolat », a dit Melinda d’un ton vibrant, essayant d’ajouter un peu de gaieté à l’atmosphère.

« Je n’en ai pas envie », a répondu Josh.

Josh refuse-t-il une glace ? Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas ! s’est dit Melinda.

« Qu’est-ce qui ne va pas, mon garçon ? », a demandé Melinda, inquiète. Josh a secoué simplement la tête et n’a rien dit.

Melinda a laissé tomber, mais elle a observé attentivement l’humeur abattue de son fils le reste de la journée. Elle détestait voir son fils dans cet état. Elle le connaissait trop bien pour sentir que quelque chose le troublait profondément.

Quelques jours plus tard, Josh était toujours aussi déprimé. En fait, la situation semble s’aggraver. Le lendemain, Melinda, inquiète, a décidé de se rendre à l’école de Josh pour enquêter un peu plus sur la cause de la détresse de son fils. Alors que Melinda marchait dans le couloir de l’école, elle a vu son fils sortir de sa classe en larmes. Il s’est écroulé par terre près des casiers et a pleuré.

À des fins d'illustration uniquement. | Source Getty Images

« Josh ! Qu’est-ce qui ne va pas, bébé ? Pourquoi pleures-tu ? », a demandé Melinda à Josh en s’agenouillant pour le serrer dans ses bras, mais il s’est levé et a couru vers les toilettes. Melinda l’a suivi et s’est précipitée aux toilettes. Elle s’agenouilla devant la seule cabine occupée où les reniflements et les pleurs de Josh résonnaient de l’autre côté de la porte.

« Josh, tu dois me dire ce qui se passe », a insisté Melinda.

« Je ne veux pas en parler… Pars, c’est tout ! » Josh s’est fâché.

« Tu as vu comment elle se pavane dans ses vêtements moulants au restaurant ? Pire encore, ici à l’école ! »

La suite en page suivante

Laisser un commentaire