Un couple adopte un bébé abandonné à la peau rouge, censé mourir jeune, et en fait une femme épanouie

Avec les encouragements de son père, Mui s’est impliquée dans l’aspect administratif du sport.

Elle est passée du rôle de marqueuse à celui d’arbitre de rugby, une activité qui lui a permis d’oublier son problème de peau. L’arbitre qui a réussi a dit :

“Le fait de porter le kit me permet de ressentir ce dont j’ai toujours rêvé, de m’intégrer à tout le monde, car si les gens me crient dessus sur un terrain de rugby, c’est que l’un des entraîneurs se plaint d’une décision que j’ai prise.

SON HISTOIRE TOUCHE DES VIES

Mui sensibilise le public à la cause des personnes présentant des différences visibles, et son histoire en a inspiré plus d’un. Lorsque la famille a décidé departager son parcours après 20 ans de silence, elle a été surprise par la réaction et le soutien.

La page de Mui, The Girl Behind the Face, a fourni une plateforme d’encouragement et d’amour. Les personnes qui luttent contre leur propre maladie trouvent du réconfort en écoutant son courageux parcours et expriment leur gratitude pour sa positivité.

Les personnes atteintes de la maladie de Mui n’ont pas une grande espérance de vie, et en 2015, la personne la plus âgée en vie avait 31 ans. Mui est la quatrième plus âgée, et ses parents ont bon espoir que leur fille continue de s’épanouir.

LE SOURIRE EST LA SOLUTION

L’amour fourni par les parents adoptifs de Mui l’a portée et l’a aidée à surmonter les obstacles. Elle est une survivante et espère que les gens apprendront quelque chose de son parcours. La joie se lit sur son visage, elle a dit :

“Rencontrez des gens, créez des liens, ayez un réseau de soutien très solide, et soyez aussi ouvert. Si vous avez des difficultés, vous pouvez en parler et sourire – le sourire aide beaucoup.”

Laisser un commentaire