Comment polir la céramique avec du sel
Rêvez-vous d’une céramique aussi brillante que neuve ? Saupoudrez du sel non dilué dans la cuvette des toilettes, ajoutez 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude pour un effet optimal. Créez une pâte épaisse avec de l’eau, appliquez-la avec une éponge, ajoutez un peu de votre détergent habituel, puis frottez et rincez. Résultat garanti !
Rendre le carrelage de la salle de bain comme neuf
Pour un carrelage éclatant, préparez la pâte de sel dont nous avons parlé précédemment. Utilisez le côté non abrasif de l’éponge pour frotter les carreaux, attendez un moment, puis rincez pour un résultat impeccable. C’est si simple !
Faire briller le verre de douche naturellement
Le verre de douche terni par le calcaire ? Dissolvez 2 cuillères à soupe de sel dans 300 ml d’eau, ajoutez un verre de vinaigre de white spirit. Vaporisez généreusement, laissez reposer 20 minutes, essuyez avec une éponge et rincez. Séchez avec un chiffon pour un éclat sans trace.
Fragrance naturelle pour la salle de bain
Pour une salle de bain qui sent bon, mélangez 2 cuillères à soupe de gros sel avec 15 gouttes d’huile essentielle de votre choix. Placez le tout dans un pot décoratif. Non seulement cela parfumera votre salle de bain, mais cela aidera aussi à absorber l’humidité. Un double avantage !