Personne n’avait jamais fait quelque chose de pareil auparavant ! La viande fond dans la bouche comme du beurre !

Dans un grand bocal, mélanger la poitrine de porc, la bière, le sel et le poivre noir. Laisser mariner 30 minutes.
Dans une grande poêle à feu moyen, cuire la poitrine de porc jusqu’à ce qu’elle soit dorée des deux côtés. Ajoutez les oignons émincés, le paprika doux et les herbes de Provence. Cuire jusqu’à ce que les oignons soient caramélisés.
Versez la bière sur la viande et les oignons. Cuire à feu moyen pendant 30 minutes, jusqu’à ce que la viande soit tendre et se désagrège facilement.
Coupez les pommes de terre cuites en petits morceaux et mélangez-les avec la crème sure, le jus de citron, l’huile d’olive, la moutarde, le miel, le sel et le poivre noir pour faire la vinaigrette. Ajouter l’oignon rouge émincé et les concombres marinés hachés. Bien mélanger et réserver.
Préparez la sauce en râpant le concombre et en le plaçant dans un bol avec la crème sure et l’aneth haché.
Servir la poitrine de porc tranchée avec les pommes de terre et le mélange de crème sure, d’oignon rouge et de concombre mariné. Servir avec une sauce au concombre et à la crème sure.
Avec ces étapes simples, vous créerez un repas spectaculaire dont on se souviendra longtemps. Préparez-vous à recevoir des éloges pour vos talents culinaires !

Laisser un commentaire