Il stimule également le système nerveux, qui envoie des signaux directs aux cellules graisseuses pour les décomposer.
Cependant, pour que cela ait un effet sur la perte de graisse, il faut également qu’il y ait un déficit calorique, c’est-à-dire brûler plus de calories que vous n’en consommez chaque jour. En ce sens, le café peut également contribuer à ce phénomène.
De manière anecdotique, de nombreuses personnes affirment que le café a un effet réducteur d’appétit, ce qui peut conduire à consommer moins de calories.
Et le citron ? Comme la plupart des fruits, il est généralement sain. Voyons donc comment préparer cette boisson et découvrons ensuite ses effets sur notre corps dans la réalité.
Comment préparer la boisson
Voici les ingrédients dont vous avez besoin pour préparer la boisson :
deux citrons,
2 bâtons de cannelle,
une cuillère à café de café en poudre.
Bâtons de cannelle
Après avoir lavé deux citrons avec de l’eau et du bicarbonate de soude, pour éliminer tout résidu sur la peau, pressez les deux citrons et mettez le jus de côté. Une fois pressés, les citrons sont coupés en morceaux et placés dans un bol pour bouillir avec de l’eau, avec les deux bâtons de cannelle et la cuillère à café de café.
Une fois que l’eau a commencé à bouillir, laissez-la sur la cuisinière pendant 10 minutes à feu moyen, puis filtrez le liquide et ajoutez le liquide des deux citrons pressés.
Pot de miel
Comme édulcoré dans le verre, nous pouvons ajouter du miel, qui fournit du fructose, ce qui peut aider à brûler les calories indésirables. En fait, le miel est bien décomposé par le corps et est absorbé par le corps uniformément.
La consommation de miel n’augmente pas le taux de sucre et n’a donc pas tendance à augmenter l’appétit. Il ne reste plus qu’à l’essayer pour voir si cela fonctionne vraiment