Après l’annonce de sa terrible et rare maladie neurologique, Céline Dion a fait peu à peu son retour dans la lumière, jusqu’à cette performance magique dans la Tour Eiffel pour l’ouverture des JO 2024 à Paris. Elle s’offre également des moments de réconfort avec ses fils mais pas seulement, un autre homme est là pour elle.
Céline Dion a fait rêver Paris et le monde entier grâce à sa prestation pour la cérémonie d’ouverture des JO 2024 en chantant L’Hymne à l’amour d’Edith Piaf, et ce malgré la maladie – le syndrome de la personne raide – qui a fait basculer sa vie. Beaucoup d’émotions pour la star internationale de 56 ans qui s’offre aussi des beaux moments avec ses proches. Et pas seulement avec son fils aîné René-Charles, son chevalier avec qui elle a débarqué dans la capitale. L’interprète de My Heart Will Go On a été remarquée avec un homme très important dans sa vie.
Selon les informations du magazine Closer, Céline Dion a retrouvé Pepe Munoz. _”Dans le cadre intimiste d’un restaurant chi_c” de la capitale française, Céline Dion a célébré ses retrouvailles avec le danseur et styliste espagnol. Très proche de la chanteuse, il en a profité pour “lui présenter quelques amis” indique le magazine dans un article à retrouver dans son édition du 9 août 2024.
Qui est Pepe Munoz, cet homme si important dans la vie de Céline Dion ?
La suite page suivant