Idée de bricolage surprenante avec une simple pelote de laine et deux cotons-tiges

C’est une idée de bricolage réalisée à partir d’une pelote de laine et de deux cotons-tiges. De cette façon, vous donnez de l’espace à votre imagination.

Wollknäuel und Wattestäbchen

Fabriquer vos propres fleurs peut être une activité créative et enrichissante. Si vous souhaitez réaliser des fleurs uniques et originales à l’aide simplement d’une pelote de laine et de deux cotons-tiges, voici les conseils des experts à travers leurs tutoriels vidéo.

Pelotes de laine et cotons-tiges : procédure
Procurez-vous une pelote de laine et deux cotons-tiges. Choisissez un fil de laine suffisamment épais pour donner du volume à votre fleur, mais en même temps doux et facile à manipuler.

Tout d’abord, prenez l’un des cotons-tiges et desserrez doucement les extrémités pour qu’il ressemble à un nœud moelleux et volumineux. Cet arc sera le point central de votre fleur. Attention à conserver la forme sphérique de l’arc sans trop le serrer.

Wollknäuel und Wattestäbchen

Une fois que vous avez terminé la boucle du milieu, commencez à travailler sur la deuxième boucle en coton. Prenez la boucle et séparez soigneusement les deux morceaux de coton en l’ouvrant comme s’il s’agissait d’une sorte de feuille. Vous pouvez façonner les feuilles à votre guise en les arrondissant ou en les allongeant légèrement. Assurez-vous qu’ils sont symétriques et suffisamment grands pour s’enrouler autour de l’arc central.

la suite page suivant

Laisser un commentaire