Pour de meilleurs résultats, utilisez ce rinçage au moins deux fois par semaine. Cela peut prendre plusieurs semaines pour remarquer un changement, mais avec de la patience, vous devriez constater un assombrissement progressif de vos cheveux.
3. Conseils supplémentaires :
Améliorez l’efficacité du rinçage aux épluchures de pomme de terre en vous assurant de bien le masser sur votre cuir chevelu et vos cheveux lors de chaque application.
À quoi s’attendre
Bien que les épluchures de pommes de terre puissent aider à assombrir les cheveux gris au fil du temps, les résultats peuvent varier en fonction du type de cheveux et de la couleur naturelle de vos cheveux. Cette méthode est appréciée pour être naturelle et exempte de produits chimiques agressifs, ce qui vaut la peine d’essayer pour ceux qui recherchent un changement subtil sans l’engagement des teintures capillaires traditionnelles.
Alors, la prochaine fois que vous éplucherez des pommes de terre, réfléchissez-y à deux fois avant de jeter ces pelures. Avec un peu de patience et une application régulière, vous trouverez peut-être une solution dorée (ou plutôt moins grise) pour estomper naturellement ces gris !