(J’ai utilisé des pommes de terre rousses) Entre 500 et 600 grammes Rincez soigneusement, frottez soigneusement et séchez rapidement. Un seul gros œuf, dont la coquille a été retirée, coupé en morceaux de 1/2 pouce d’épaisseur.
25 millilitres de lait
Mélange d’épices et d’herbes
1/2 tasse de farine tout usage 1/2 tasse de fécule de maïs 1/2 cuillère à café de sel
Pourriez-vous peut-être préciser si vous faites référence à une mesure de 1/4 cuillère à café de paprika ?
3/4 cuillère à café de poudre d’ail
1,75 cuillères à soupe de poudre d’oignon
la quantité requise d’origan, 0,25 cuillère à café
0,5 cuillères à café de thym
0,25 cuillères à café de poivre noir moulu
0,5 cuillères à café de poivre de Cayenne
Récipients (mélange)
0,5 livre de mayonnaise
0,25 cuillères à café de poudre d’ail
50 % de concentration de jus de citron
Poivre, sel et paprika fumé, le tout en petite quantité
N’oubliez pas de mélanger tous les ingrédients en les mélangeant soigneusement.
Mélangez le blanc d’œuf avec le lait. Assurer un mélange complet de tous les composants. Éliminer de l’équation
2. Mélangez soigneusement toutes les épices.
3. Appliquez la combinaison d’épices sur la pomme de terre après l’avoir immergée dans le mélange humide. Jetez tout excès d’amidon et d’épices en remuant. Mettre de côté. Procédez avec les pommes de terre restantes en utilisant la même méthode. Prévoyez une durée d’environ 10 minutes.
4. Augmentez la température de l’huile à environ 160 degrés Celsius. Une alternative consiste à plonger une baguette en bois dans l’huile pour déterminer sa température. Une fois que l’huile autour de la baguette commence à former des bulles, cela indique qu’elle a atteint une température suffisamment élevée pour être utilisée.
5. Assurez-vous que la poêle n’est pas surchargée lorsque vous faites frire les morceaux de pommes de terre. Faites cuire les bords du poisson dans la friteuse jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Si le processus de brunissement se produit trop rapidement, diminuez légèrement le feu. Transférer sur une grille de refroidissement pour permettre à l’excès d’huile de s’écouler. Procédez avec les pommes de terre restantes en utilisant la même méthode. Chaque lot nécessitait environ deux minutes de mon temps.
6. Augmentez la température de l’huile en la ratissant. Prolongez le temps de friture des pommes de terre de trente secondes supplémentaires. Ensuite, placez-le sur la grille de refroidissement. Procédez avec les pommes de terre restantes en utilisant la même méthode.
Étape 7 : Garnissez du condiment de votre choix et savourez !