Catherine Laborde malade : son mari sans tabou sur ses difficultés, « J’ai envie de fuir »

CATHERINE LABORDE ET SON MARI S’EXPRIMENT

Il y a trois jours, ils se sont exprimés auprès de Femme Actuelle, dans une vidéo maintenant publiée sur le compte Instagram du journal. Lorsque Catherine Laborde avait appris être atteinte de la démence à corps de Lewy, elle n’avait pas immédiatement arrêté son activité.

CATGERIEN LABORDE CESSE SON ACTIVITÉ

Pendant deux ans, elle avait continué, essayant de cacher les symptômes de sa maladie aux yeux du public. Or, elle a dû finir par se résigner à arrêter sa carrière et à se retirer définitivement de la vie publique.

CATHERINE LABORDE PEUT COMPTER SUR SA FAMILLE

Les quelques nouvelles la concernant étaient jusqu’alors transmises par l’intermédiaire de ses proches, au premier rang desquels sa sœur Françoise Laborde, et son mari, Thomas Stern. L’objectif de cet entretien exclusif : se livrer sur les difficultés qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne depuis le début de sa maladie.

LA DÉCLARATION FORTE DE CATHERINE LABORDE

L’entretien commence par une déclaration poignante de la part de Catherine Laborde : « Ça ne me demande pas de courage, ça me demande de tenir. De ne pas craquer, de ne pas se résigner ».

la suite page suivant

Laisser un commentaire