1.Au lieu de pratiquer le cardio pendant des heures et de forcer le corps et de le forcer à produire l’hormone de stress qui empêche le mécanisme de combustion des graisses, vous pouvez choisir un type de sport que vous préférez et le pratiqué pendant une heure par jour. 30 mn d’exercice au minimum chaque jour, accélère le métabolisme et augmente les dépenses caloriques.
2.Au lieu d’utiliser des pilules pour brûler les graisses qui détruisent ce mécanisme et augmentent le stockage des graisses avec le temps lorsque vous cessez de les manger (parce que vous ne les mangerez pas tout au long de votre vie), vous pouvez maintenir un style de vie actif et éviter de rester assis pendant de longues périodes.
Manger plus pour bruler plus ! Notre métabolisme s’accélère à chaque fois nous mangeons. C’est pourquoi il est préférable de faire 4 à 5 repas légers par jour au lieu des 2 à 3 repas habituels plus copieux. En effet, le fractionnement de l’apport énergétique quotidien rend les nutriments plus facilement utilisables par le corps, ce qui évite le phénomène de saturation.
3.Au lieu de sauter les repas, parce que vous pensez que tout ce que vous mangez est stocké directement sous forme de graisse. En sautant un repas, vous croyez faire un pas pour votre régime ? C’est tout à fait l’inverse, vous envoyez à votre corps un signal de privation contre lequel il va mettre en place un plan de stockage renforcé ! Alors pour l’éviter, vous pouvez manger des repas réguliers et équilibrés en maintenant le plaisir.
4.Au lieu de réduire son apport calorique (trop peu de calories par jour), qui va vous causer des carences en vitamine. Vous pouvez manger selon les besoins de votre corps pour aider à manger tous les nutriments qui aident à maintenir un processus de combustion normal. Et il faudra privilégier principalement les protéines, mais aussi les glucides complexes et les lipides insaturés.
Que choisiriez vous et faisiez vou