À la naissance d’un bébé, sa mère biologique l’a abandonné à cause de son apparence. Le nourrisson souffrait d’une maladie de peau rare, et les médecins ont dit qu’il ne survivrait pas. Malgré cela, un couple a vu quelque chose de spécial quand ils l’ont rencontré.
Traiter tout le monde avec gentillesse est toujours la meilleure chose à faire, car nous ne savons pas de quoi sera fait l’avenir. Les gens souffrent de nombreuses maladies visibles et invisibles, et leurs difficultés sont souvent aggravées par de méchants commentaires inconsidérés.
L’explosion des réseaux sociaux a considérablement augmenté le risque d’intimidation, et une jeune femme a été confrontée à une douleur inimaginable auprès des internautes. Lisez son histoire inspirante et découvrez comment elle a trouvé la force de garder le sourire.
ON LUI A DIT D’OUBLIER LE BÉBÉ
Mui Thomas a vu le jour en Chine. Quand elle est née, ses parents biologiques l’ont “abandonnée” et ne voulaient plus rien savoir d’elle. Cependant, en 1994, Tina et Rog Thomas ont décidé d’accueillir l’enfant à la peau rouge qui avait besoin d’un foyer.
Ils s’attendaient à ce que le bébé ne soit confié à eux que pour une courte période, car les médecins leur avaient dit que “Mui mourrait très jeune”. Un expert a également encouragé Tina à oublier le bébé et à fonder une famille avec son mari.
LES CHANCES DE SURVIE ÉTAIENT MINCES
la suite page suivant